lundi 25 avril 2011

Mille

Mille passages sur ce blog, mille lectures - Mille promeneurs, mille flâneuses? Mille glandeurs qui feraient mieux d'aller bosser!! Ah ah ah!! Ou de Vivre à mille à l'heure - S'interroger mille fois, Trouver mille réponses -  Dans la tête, mille obstacles - Dans le coeur, mille désirs - Une vie: mille envies - Une maladie: mille angoisses.

Etre touchée dans le mille... Et remercier encore et encore pour le soutien journalier - Merci - Mille fois.
.

2 commentaires:

mary a dit…

Bonjour ma belle,
Quasi nulle au portable, j'te parle même pas des blogs!!J'ai attendu l'arrivée d'Alan pour avoir un premier cours!!J'ai vu tes RDV, si tu as envies d'être accompagnée, je suis là.Je suis triste et un peu en vrac, aussi j'ai un peu de mal à faire de l'humour mais t’inquiètes, je vais me reprendre!!Je t'embrasse très fort.Mary

Nala a dit…

Ch'uis pas inkiète! (enfin en ce qui te concerne) Bisous