mardi 2 août 2011

Mon corps cet enfoiré, ma tête cette dégonflée

Me voici de retour après le faux départ de vendredi dernier. Le niveau du nombre de mes plaquettes est remonté suffisamment pour pouvoir faire la cure. Mais pour assurer la prochaine, je vais devoir me faire aider par le biais d'une piqure qui m'aidera à faire monter le nombre de plaquettes. Inconvénient: provoque des douleurs osseuses, gèrables avec un antalgique. C'est vrai que je ne suis plus à un comprimé près...
Sinon mes comparses de chambre sont les premières qui ne semblent pas trop souffrir du traitement. Elles discutent ensemble de plein de trucs. Elles plaisantent. Limite bruyant. La seule autiste de la pièce, c'est moi.
Moi, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance. Je me réfugie sous mon casque ou dans un pseudo sommeil. Sans savoir pourquoi je suis au bord des larmes. Je me bafferais tellement je m'énerve à être dans cet état. Une vraie chiffe molle. Solide. Tu parles. Je suis tout sauf solide. J'ai même vomi ce matin à l'hôpital, tout comme samedi dernier alors que le produit ne m'avait pas été perfusé.
Mon corps fait ce qu'il veut et je ne sais pas s'il répond à des messages subliminaux de la partie sombre de mon cerveau ou bien s'il réagit comme il le peut à tous ces produits, ces médicaments, malgré un moral que j'essaie de maintenir au plus haut.
Mais chaque passage à l'hôpital est compliqué, douloureux (pas physiquement), et une grosse source s'angoisse.
Je déteste ce moment d'hôpital.
Envoyé de mon iPhone

2 commentaires:

Esprit de Femmes a dit…

Non, non, tes envies de vomir sont hélas bien réelles car c'est vrai qu'à un moment le corps dit stop! Dur de passer outre donc une certaine révolte des boyaux avec ou sans cure ! C'est compliqué et c'est sûr un gros flippe, mais le truc est là il faut résister pour vaincre! bon courage l'amie! Musique, musique à fond!!! et aussi un peu de zoffren! lol

Anonyme a dit…

"CHIFFE MOLLE QUI S ENERVE TELLEMENT QU ELLE SE BAFFERAIT "nan mais t'es pas dingue??? tu veux des b... ha ben nan euh..
bon allez viens,on est pas du genre trés "calin" entre nous mais là,j'en ai envie et promis je t'en ferai pas le matin au reveil !
en attendant,tiens: plein de bisous virtuels
et pis ,un pti mot à ceux qui t'entoure:entourez-là littérallement pour moi